L'Actualité des Jeux Video portatifs
Vous n'êtes pas identifié.
Et ouais le nouveau forum a eu un an hier! 
Longue vie à lui! 
roh kcé chou le forum a un an !! (celà dit on s'en serait passé de sa mort passagere)
putain c'est vrai que pockets world c'etait ya 6 ans, ouah, ca me rajeunit pas 
mais grimer t'etais deja là y a 6 ans? les derniers souvenirs que j'ai de toi remonte à l'été 2001 je crois
Octobre 2002 moi il me semble, quand j'ai acheté la GP32. 
Malgrés l'absence de Oblibli et son flood légendaire, le forum vient de dépasser les 20 000 posts. 
kiou² a écrit:
oué fin 2001 aussi... j'ai un petit peu grandi avec ce forum
(même si je participe plus trop ces temps ci il est vrai)
+1 au début j'étais un petit con de 12 ans par là . Et j'avouerais sans honte que je devais exploser vincou au niveau flood 
Une fois je m'étais mis dans la tête de upper plein de vieux topics sur blabla de manière à remplir la page, ce que j'avais fait un soir y'a personne
je me rappele pas d'avoir vu de modo dire un mot la dessus à l'époque 
develon a écrit:
kiou² a écrit:
oué fin 2001 aussi... j'ai un petit peu grandi avec ce forum
(même si je participe plus trop ces temps ci il est vrai)
+1 au début j'étais un petit con de 12 ans par là . Et j'avouerais sans honte que je devais exploser vincou au niveau flood
Une fois je m'étais mis dans la tête de upper plein de vieux topics sur blabla de manière à remplir la page, ce que j'avais fait un soir y'a personneje me rappele pas d'avoir vu de modo dire un mot la dessus à l'époque
T'as grandit, j'ai régréssé. 
Dur dur la vie ... 
Mr Zlu a écrit:
Malgrés l'absence de Oblibli et son flood légendaire, le forum vient de dépasser les 20 000 posts.
Punaise, y a eu un sacré nétoyage de fait ! 
Nombre total de messages: 14388
Déja y a tous les messages de Grimer (puisque qu'il n'apparait plus du tout comme membre) qui n'existent plus et ça fait un paquet!
Quand il a supprimé son compte ça à du virer ses messages, mais ça me parait bizarre, il n'avait pas plus de 5000 posts quand même non ? 

Ben non, il avait environ 3050 messages, et là y a 7000 messages qui ont disparu!
Je pense que ça vient du fait que les topics qu'il a créé comme Animal Crossing ont également entièrement disparu avec les posts des autres membres inclus... 
c'est pour ca aussi que "vos activités" contenait 127 pages et qu'il n'en a plus que 109 ?
Ouais, et si c'était Grimer qui l'avait crée, il aurait diparu comme des dizaines d'autres... 
Tof a écrit:
Oua comment il est clean le forum du coup
5000 post qui ont giclés
7000 même! 
Pourquoi le moteur de recherche du forum ne trouve jamais rien (ou peu de chose plus exactement)? 
Mr Zlu a écrit:
Pourquoi le moteur de recherche du forum ne trouve jamais rien (ou peu de chose plus exactement)?
parce que tu sais pas t'en servir?