Forums Consoles-Portables.com

L'Actualité des Jeux Video portatifs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Si vous avez des soucis de connections, essayer avec cette adresse: http://69.65.3.130/~consoles/forum/index.php Et pour voir plus de contenus, connectés vous ;)

#1 25 June 2007 02:08

develon
****** !
Lieu: Paris
MP

[NDS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Le jeu vient de sortir au Japon. les premiers échos sont excellents.

Est ce que il y en a ici qui le tente en japonais ? Personnellement j'attends la version US pour m'y mettre 01

Tient un aperçu intéressant du jeu avec vidéo à l'appui

http://vincent-games.blogspot.com/

#2 25 June 2007 03:26

JoseBove
Babebibobu
Lieu: en haut, à droite
MP

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

moi je suis hyper pessimiste sur tout zelda sortant sur console permettant de la 3D, en plus là la maniabilité au stylet, rien que l'idée me fout la gerbe. D'autant que nintendo enchaine les succes, ils ont vraiment pas besoin d'attirer le public vers la NDS avec ce zelda, de ce fait je m'attends à tomber sur un zelda sans surprises.

El cambio non es muy bien tambien pericoloso
(cherchez pas, ca veut rien dire)

#3 26 June 2007 10:37

KyubiNaruto
:) :| :( :D :p
Lieu: Banlieue Sud
MP  Site web

JoseBove a écrit:

moi je suis hyper pessimiste sur tout zelda sortant sur console permettant de la 3D, en plus là la maniabilité au stylet, rien que l'idée me fout la gerbe. D'autant que nintendo enchaine les succes, ils ont vraiment pas besoin d'attirer le public vers la NDS avec ce zelda, de ce fait je m'attends à tomber sur un zelda sans surprises.

J'ai testé le début du jeu la maniabilité est excellente !
Niveau 3D c'est réussi !

Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre detrás de tí, imbécil!

#4 26 June 2007 14:36

JoseBove
Babebibobu
MP

KyubiNaruto a écrit:

JoseBove a écrit:

J'ai testé le début du jeu la maniabilité est excellente !
Niveau 3D c'est réussi !

le probleme, c'est pas la 3D, c'est le style qui en découle, et pour moi, les zelda 3D sont, pour moi, tous sans exception, des navets.

#5 27 June 2007 12:36

Tof
Old School
Lieu: Toulouse
MP

Le Zelda DS reprend une vue de dessue comme l'épisode Snes, après faut voir pour la maniabilité au stylet.
Ocarina Of Time à été une super claque à l'époque, un univers riche, long, des donjons avec de bonnes architectures ( rendues possibles grace à la 3D justement ). Après le Majora's Mask est pas mal du tout, avec énormément de quêtes anexes ( les masques ), puis Wind Waker, sympa, peut être trop d'eau (05) Et enfin un épisode Wii, peut être un peu moins bon que les autres.

#6 27 June 2007 15:12

JoseBove
Babebibobu
MP

Tof a écrit:

Le Zelda DS reprend une vue de dessue comme l'épisode Snes, après faut voir pour la maniabilité au stylet.
Ocarina Of Time à été une super claque à l'époque, un univers riche, long, des donjons avec de bonnes architectures ( rendues possibles grace à la 3D justement ). Après le Majora's Mask est pas mal du tout, avec énormément de quêtes anexes ( les masques ), puis Wind Waker, sympa, peut être trop d'eau (05) Et enfin un épisode Wii, peut être un peu moins bon que les autres.

j'ai l'impression d'avoir la meme discussion sur ce forum depuis 6 ans, 03 cet ocarina of time que tout le monde considere comme un fruit du genie, je le trouve mou, dirigiste, sans surprise, au gameplay ininteressant, et surtout tres tape à l'oeil (ouah c'est beau, c'est grand, et puis ya un cheval, et puis link "y crie étou", bon et apres?), et meme en ayant essayé de m'y mettre plusieurs fois, je n'ai vraiment pas reussi à l'apprecier.

Pied de page des forums