L'Actualité des Jeux Video portatifs
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le papier il a l'air super sympa mais je sens que ça sera le metroidvania de trop pour moi...
M'enfin je l'essaierai quand même quand je trouverai le temps...
HS : Est ce qu'on peut mettre un script pour afficher les vidéos de youtube sur le forum ?
moi je me suis lassé à partir de aria of sorrow sur gba, le fouet me manque, les persos n'ont pas reellement d'envergure, les boss et les niveaux n'ont plus l'ambiance gothique 16 bits, une serie un peu morte pour moi. J'essaierai celui là comme les 2 autres episodes DS, mais je m'attends à une nouvelle deception.
Portrait of Ruin avait le fouet... 
Je viens juste de commencer celui-là, les artworks sont magnifiques, mais je ne peux pas dire grand chose de plus pour l'instant. 

t'es sur, le gars n'avait pas une épée et la fille un bouquin?
enfin de toutes facons, je m'etais fait chier, fouet ou pas, comme je me fais chier sur tout les derniers castlevania sortis, une serie qui n'a plus de positionnement, toute cette personnalité acquise dans les années 90 qui a commencé à décliner apres sotn (malgré toutes les qualité que je peux trouver à sotn, ou encore circle of the moon, mais apres ca, ca se tasse franchement, à tout les niveaux, gameplay, level design, caracter design...), les artwork de POR faisaient penser à du mauvais full metal alchemist (surement une mauvaise idée pour rebooster la saga aupres du public jeune de la NDS), en ingame on s'en fout, mais ca montre bien finalement le cancer qui ronge un peu la serie depuis quelques années, une serie qui ne s'assume plus pour ce qu'elle est, et qui du coup ne fait que decliner au fur et à mesure que les episodes passent, un peu comme megaman d'ailleurs.